A propos

Chers lecteurs, chères lectrices,

Tout d’abord, merci de votre visite et de votre intérêt pour mon blog. Je m’appelle Mickaël, j’ai 31ans et je suis passionné d’investissements, de développement personnel, d’entrepreneuriat et de toutes les choses qui pourraient me permettre d’atteindre mon objectif du moment : La liberté financière. Cette fameuse vie où nos dépenses sont couvertes par les revenus générés par nos créations, investissements, placements et autres. Je n’y suis pas encore mais je suis en très bonne fois! Étant d’origine martiniquaise et vivant en France, je vous laisse deviner ma destination une fois que l’objectif sera atteint 🙂

Les domaines cités précédemment m’ont permis d’atteindre une certaine aisance financière!

J’investis en bourse avec succès principalement sur le marché américain, j’ai réalisé plusieurs investissements immobiliers dont un que je suis, présentement, en train de finaliser, sans oublier que j’ai créé deux entreprises et que je songe à en créer une troisième.

Tout cela me permet de gagner plus de 5 fois le salaire moyen des français. Donc, si vous cherchez un millionnaire qui vous expliquera comment devenir millionnaire, vous n’êtes malheureusement pas au bon endroit.

En revanche, en toute transparence, si vous cherchez à savoir comment je suis passé des difficultés financières à l’aisance financière et qu’est-ce que je mets en place pour atteindre la liberté financière puis la richesse, vous êtes au bon endroit et je vous souhaite la bienvenue.

Mais, il n’en a pas toujours été ainsi. Après mes études en école d’ingénieurs, je comptais faire une longue carrière jusqu’à 62ans ou plus, acheter une belle maison, une belle voiture, etc… jusqu’au jour où je suis tombé plus ou moins par hasard sur le livre « Tout le monde mérite d’être riche » d’Olivier SEBAN.

Je n’avais jamais lu de livres de ma vie en dehors de ceux imposés durant ma scolarité. Mais, le titre de ce dernier ne pouvait pas me laisser indifférent.

Je dois dire que cet ouvrage m’a présenté des notions financières que je ne soupçonnais même pas! D’ailleurs, à l’école, comme la majorité des Français, je n’ai jamais rien appris au sujet de l’argent.

Parce que j’estime que c’est un très bon livre pour commencer votre nouvelle vie financière, je vous propose de vous l’envoyer immédiatement et gratuitement en complétant le formulaire suivant.

Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

Suite à ce livre qui a titillé mon intérêt de manière significative pour le monde des affaires, j’en ai lu des dizaines d’autres sur l’immobilier, la bourse, l’enrichissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel, notamment ceux de Robert Kiyosaki que je vous recommande fortement.

Ainsi, au cours de ces cinq dernières années, j’ai appris tellement de choses qui m’ont apporté tant au niveau personnel que financier que j’ai eu envie de les partager d’une part via une formation que j’ai spécialement créé pour vous et que vous découvrirez en cliquant sur l’image juste en dessous.

… d’autre part, via le blog que vous lisez actuellement.

Si vous ne savez pas par où commencer sur ce dernier, je vous suggère les articles suivants :

Vous pouvez aussi consulter ma sélection de livres en cliquant ici ou encore celle de formations en cliquant ici.

Merci encore de votre intérêt et bonne suite de votre visite sur le blog !

A votre succès,

Mickael 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FERMER
CLOSE