Vous devez absolument sortir de la classe moyenne

Une écrasante majorité des personnes de la classe moyenne croit au mythe de Robin des bois selon lequel ce sont les plus fortunés qui sont les plus imposés pour financer les pauvres. Ces mêmes personnes pensent qu’à chaque fois qu’un gouvernement décide d’augmenter des impôts, c’est pour que les riches contribuent davantage afin de réduire l’inégalité grandissante entre les classes sociales mais, …excusez-moi de le dire aussi sèchement : « c’est complètement faux ! »

Pauvres, classe moyenne et riches face à l’impôt

En fait, les pauvres ne sont pas imposés car leurs ressources sont trop faibles pour être concernés et de recroit, ils perçoivent des aides diverses et variées parmi lesquelles nous pouvons citer le RMI, le RSA, l’APL et bien d’autres.

réunion de travailLes riches, quant à eux, ont une intelligence financière qui leur permet de limiter fortement les sommes qu’ils auraient dû verser à l’administration fiscale. Pour cela, ils ont leur société et leur équipe composées de conseillers en gestion de patrimoine, d’experts-comptables, de fiscalistes et bien d’autres. Dans de nombreux cas, ils parviennent même à ne pas payer d’impôts du tout en toute légalité.

Alors, qui paie le plus d’impôts alors ?

Vous l’aurez deviné ! C’est la classe moyenne qui est la plus imposée, plus précisément les gens les plus qualifiés avec les plus gros salaires. Donc, plus vous avez un bon emploi, plus vous cherchez à obtenir un meilleur diplôme, plus vous négociez pour obtenir des augmentations, plus vous êtes la vache à lait du système.

Comment quitter la classe moyenne?

Pour savoir précisément la marche à suivre afin de prendre le chemin de votre liberté financière, je vous révèle tout dans ma formation. En complément, vous recevrez gratuitement l’excellent livre de Robert Kiyosaki s’intitulant « Guide pour investir ». Pour en savoir davantage et obtenir votre accès, cliquez simplement ici.

Que vous décidiez ou non de suivre le raccourci que je vous propose, permettez-moi de vous offrir une opportunité unique de développer votre intelligence financière. Il s’agit de 30 conseils très enrichissants que j’ai extraits de l’ensemble des livres de Robert Kiyosaki.

Recevez gratuitement 30 pépites financières de Robert Kiyosaki pour sortir de la classe moyenne

illustration

Recevez gratuitement 30 conseils en OR issus de l'ensemble des livres de Robert Kiyosaki !

Complétez le formulaire juste en dessous pour profiter de cette opportunité unique de développer votre intelligence financière!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

FERMER
CLOSE