Anglais et autres langues

Accéder directement à une sélection de livres de poche et de livres audio pour améliorer votre niveau en anglais sans lire la présentation suivante.

Dans le contexte international dans lequel nous évoluons, il sera de plus en plus difficile d’intégrer une grande entreprise ou même de développer sa propre structure sans maîtriser l’anglais. Il y a même des spécialistes du recrutement dans certains secteurs pour qui ne pas parler anglais est éliminatoire, mais le parler permet juste de rester en course avec les autres candidats. Pour ces recruteurs, il est évident qu’il faut parler cette langue, donc, ils considèrent comme un véritable atout le fait de maîtriser une troisième langue comme l’allemand, le portugais, l’espagnol, voire mieux, le chinois.

Dites-vous juste qu’en parlant français, vous avez accès à la francophonie (France – DOM-TOM – une partie de la Suisse, une partie du Canada, etc.). Alors qu’en parlant anglais, vous avez accès au monde. Dans mon activité professionnelle, il m’arrive régulièrement de discuter avec des Américains, des Allemands, des Néerlandais, des Indiens, des Japonais et bien d’autres. Je vous rassure! Je ne parle pas toutes ces langues. Je leur parle juste dans la langue des affaires: L’anglais.

Dans cette première vidéo, M. Olivier BALLU du cabinet RH-PARTNERS, spécialiste en recrutements, nous explique pourquoi parler anglais est devenu indispensable en entreprise.

Dans cette seconde vidéo, il donne quelques conseils pour réussir son entretien en anglais.

Ainsi, dans cette partie, vous découvrirez une sélection de produits et services vous permettant d’acquérir de solides compétences en anglais ainsi que quelques livres vous permettant d’aborder d’autres langues toutes aussi importantes.

Accéder à une sélection de livres de poche et de livres audio pour améliorer votre niveau en anglais

Enjoy your training and have a good day! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.