Remettre au lendemain: Un seminaire vidéo pour en finir!

Cet article a été écrit par Garry, un lecteur assidu du blog qui m’a contacté via le formulaire de contact afin de me dire qu’il appréciait beaucoup les articles du blog. Dans son message, il m’a également dit qu’il avait récemment suivi un séminaire vidéo apportant une solution radicale à un problème majeur qui réside dans le fait de toujours remettre au lendemain.

Je le remercie donc pour son partage et je lui laisse les mots pour la suite de l’article:  » …

Marre de remettre au lendemain!

Cette mauvaise habitude que nous avons tous prise s’appelle la procrastination.
« Je n’ai pas le temps aujourd’hui, je m’en occuperais demain … », « je voudrais monter ma société, perdre du poids mais je n’ai pas le temps », « je voudrais reprendre mes études mais… ».
Nous pourrions citer encore beaucoup d’exemples de ce type.

Mais que cachent véritablement ces mots ? Comment se manifeste la procrastination dans notre quotidien ?

  • La monotonie de notre quotidien (s’occuper des enfants, aller au boulot, faire les tâches ménagères, préparer le repas, les devoirs de classe). « Les jours, semaines, mois, années passent et se ressemblent ».
  • Le manque de motivation (notre tâche s’apparente à une contrainte). «Il fait trop froid, je n’ai pas envie d’aller courir …»
  • La gestion des priorités « j’enverrais ma déclaration de revenus à l’administration fiscale plus tard … »
  • Et pour finir ! Une des raisons les plus surprenantes de la procrastination: la peur d’échouer et /ou de réussir. « Et si je n’y arrivais pas…, je ne me vois pas manager une équipe … »

Ne nous attardons pas sur le « pourquoi » car nous possédons chacun un vécu, des expériences, une enfance, une éducation différente. Se focaliser sur les raisons profondes, est un exercice fastidieux, inutile et sans garantie de résultat.

Alors que pouvez-vous faire pour arrêter de remettre au lendemain?

Vous voulez réaliser vos projets, vos rêves et profiter des bonnes choses que nous offre la vie. Si comme moi, vous en avez marre de stagner, d’avoir le sentiment d’errer dans la vie.
Aujourd’hui, je vous parlerais du séminaire de Didier PENNISSARD « Go Action » que j’ai moi-même suivi. (Cliquez ici sans tarder pour en savoir plus).

Ce que peut vous apporter ce séminaire!

Depuis, j’arrive à me dégager du temps pour mes loisirs. J’ai repris mes cours de guitare, j’ai validé les unités qui me manquaient pour obtenir ma licence en droit et, je ne compte pas m’arrêter là!
Pour conclure, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et j’espère qu’elles vous auront apporté un début de réponse à ce fléau qui touche toutes les classes de la population. – Garry

Conclusion personnelle (Mickael 😉 )

Tout d’abord, je remercie Garry une fois de plus d’orienter les lecteurs du blog vers un contenu qui l’a pleinement satisfait.

En toute honnêteté, je n’ai pas suivi ce séminaire parce qu’après avoir lu des dizaines de livres sur le développement personnel, notamment celui de Napoleon Hill dont parle Didier PENNISSARD dans sa vidéo, je ne me sens plus concerné sur ce souci qui anéantit littéralement toute chance de réalisation de soi, donc, je ne serais pas en mesure de vous apporter davantage d’information sur ce séminaire. Néanmoins, je vous recommande de regarder le site de Didier PENNISSARD si vous vous sentez concerné par ce dont parle Garry. Vous verrez alors directement une vidéo très intéressante de moins de 8min ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez vous aussi suivre ce séminaire.

Quelques citations inspirantes tirées du livre « Réfléchissez et devenez riche » de Napoleon Hill:

« Après avoir étudié plus de 25 000 cas d’échec, on a pu démontrer que le MANQUE DE DÉCISION venait presque toujours en tête de la liste des 30 causes majeures de l’échec.
L’INDÉCISION est un ennemi que, presque tous, nous avons à vaincre. » – Napoleon Hill

« La plupart des petits salariés actuels doivent leur situation au fait qu’ils ont manqué de décision et de jugement lorsqu’il s’est agi de choisir. » – Napoleon Hill

« L’INDÉCISION est le germe de la PEUR ! Elle est cristallisée dans le doute et tous 2 s’acoquinent pour engendrer la peur. Ces 3 ennemis sont particulièrement dangereux parce qu’ils germent et croissent sans qu’on se rende compte de leur présence. » – Napoleon Hill

Vous n’avez pas encore lu ce bestseller?

Vous pouvez l’écouter en cliquant ici ou acheter le livre en cliquant ici.

Une petite touche humoristique pour conclure!

Visualisez ce qu’est remettre au lendemain via une vidéo de la célèbre série « Bref » de canal+ que j’aime beaucoup 🙂

Vous avez apprécié la vidéo? j’ai encore autre chose pour vous aider à reprendre le contrôle de votre vie!

7 conseils de Robert Kiyosaki pour atteindre son plein potentiel

Permettez-moi de vous offrir mon guide rassemblant 7 des meilleurs conseils du multimillionnaire Robert Kiyosaki.

En complétant le formulaire suivant, vous le recevrez immédiatement. De plus, vous serez tenu informé de la publication de mes prochains articles ainsi que toute information que je juge pertinente pour votre sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.